Appel d’offres : espace multiactivités dans l’Essonne (91), date limite : 27/12/2017

Déc 8, 2017

Travaux de construction de l’Espace Opéra

Date limite de réception des candidatures : 27/12/2017 à 12h00

Ville de Massy
Mme Da Silva, Directrice Affaires juridiques
1 avenue du Général de Gaulle 91300 Massy
Téléphone : (+33)1-60-13-74-03
j.dasilva@mairie-massy.fr
http://ville-massy.fr/marchés-publics

Source : http://www.boamp.fr/avis/detail/17-31429?xtor=EPR-2

 

Travaux pouvant intéresser les professionnels de la construction bois :

Lot n°1 : Clos/couvert et aménagement des abords extérieurs
1.01 – VRD et aménagement des abords extérieurs ; 1.02 – Gros OEuvre et maçonnerie ; 1.03 – Charpente – Mur à ossature bois – bardage bois ; 1.04 – Couverture Étanchéité ; 1.05 – Menuiseries extérieures – Serrurerie.
Le projet prévoit la mise en oeuvre d’une structure à ossature bois avec au rez-de-chaussée : halls, accueils, bureaux, SAS, local poussette et salle multivalente – espace insertion et locaux techniques; avec à l’étage espace enfance – jeunesse et familles et bureaux associées et sanitaires et vestiaires pour une surface de plancher de 645 mètres carrés
Les lots 1 et 4 sont traités en macro-lots en raison du mode constructif préfabriqués bois. Le macro-lot 1 concerne l’assemblage de murs préfabriqués à ossature bois/plancher bois massif et caisson bois préfabriqués en toiture/couverture. Les murs préfabriqués à ossatures bois permettent d’intégrer en atelier: des menuiseries extérieures + isolation thermique + serrurerie + bardages donc des murs complets qui rassemblent plusieurs corps d’état et qui arrivent en état d’achèvement sur le chantier.
Les caissons bois de la toiture/couverture ainsi que les planchers en bois massifs sont de la même famille que les murs préfabriqués à ossature bois et sont assemblés ensemble et nécessitent des techniques communes d’assemblage sur des supports bois et sont donc rassemblés dans un même lot clos et couvert. La plateforme de gros œuvre doit être adaptée aux assemblages en superstructure (éléments préfabriqués en bois) et est regroupée avec ces derniers.
Le macro-lot no4 est justifié par l’existence du mode constructif en préfabriqués bois. L’ensemble des revêtements intérieurs sont fixés sur des panneaux à ossatures bois ou planchers bois ou caissons de toiture bois ; donc des spécificités techniques communes de réalisation et de fixation pour l’ensemble de ces corps d’état pour les aménagements intérieur sur un même support bois.
Ossature bois
RDC 120,00 m2
R+1 230,00 m2
Toiture 31,00 m2

Cherchez les constructeurs bois par région ou département

Rechercher un constructeur dans le rayon de votre projet



Please enter a valid ZIP code.

Un devis de maison en bois ?

Demande de devis maison en bois