Si vous cherchez un fabricant de tiny house ne cherchez plus, la société Toul’bois les fabrique à Toulouse sous la marque Tiny House Occitiny.

Ce modèle de Tiny house est dédié à toutes les personnes qui souhaitent une petite maison en bois. Elle n’a pas besoin de permis de construire et peut s’installer n’importe où. Au fond d’un jardin, sur un terrain non constructible, dans un camping ou sur une terrain de promotion immobilière pour les professionnels. Venue des états unis la Tiny House est devenue plus qu’une simple mode, c’est devenu un mode de vie.

Pour découvrir quelques modèles de Tiny House cliquez ici https://www.occitiny.fr

Toul’Bois est aussi fabricant et poseur de terrasse en bois sur la région de Toulouse. Il fabrique aussi des maisons en ossature bois sur mesure et des extensions en bois. Grace à son partenaire « le drive solaire » les tiny house ou les maisons en ossature bois peuvent être équipées de panneaux solaire photovoltaïques. C’est ainsi que certaines Tiny sont en complète autonomie énergétique.  Certaines ont aussi des récupérateurs d’eaux de pluie. Elles sont écologiques et économiques.

OCCITINY

 

Share This