🚨 Exceptionnel : l’Apéro Bois fait son grand retour à Bordeaux pour une soirée unique ! 📅 Rendez-vous le jeudi 29 octobre pour la 58ᵉ édition de l’Apéro Bois. Comme à chaque édition, plus de 100 entreprises de la filière bois, construction et architecture sont attendues pour partager, échanger et développer leur réseau dans une ambiance conviviale.
MERCI de partager ce post.
🔗 Inscrivez-vous dès maintenant sur www.apero-bois.fr
📬 Lieu : Le Ferme de Bruges – 9, avenue de Chavailles – 33250 Bruges
🙏 Les certifications CTB de FCBA seront notre sponsor pour cette soirée.
Un grand merci pour ce soutien !
✔️ Vous êtes prescripteur (architecte, maître d’oeuvre, bureau d’études, …), industriel de la construction (fabricant de mur, charpente, bardage, isolant, menuiserie, enveloppe du bâtiment, outillage, … ) constructeur bois, négociant, charpentier, promoteur, banquier, …
Vous venez pour discuter, partager et tisser des liens avec des professionnels de votre secteur d’activité et avec les experts de l’Institut technologique FCBA autour d’un apéritif dinatoire.
📅 Le programme :
Nouveauté : en amont de la soirée, à 15h30, une visite des laboratoires de FCBA est possible. Inscription sur le site de l’apéro bois.
✔️ De 18h30 à 19h :
Accueil des participants autour d’une verre 🍸 .
✔️ 19h00 à 19h15:
Présentation des certifications de FCBA 📰
✔️ 19h15 à 20h00:
👉 Chaque participant disposera de 25 secondes maximum pour se présenter.
Une fois les présentations terminées, les échanges pourront se poursuivre librement entre les différents groupes qui se formeront naturellement.
✔️ 20h00 :
🍷 Apéritif dinatoire – Boissons comprises (Bière, Soft, eau, vin (rosé, blanc et rouge), whisky, Ricard (à discrétion et avec modération – l’abus d’alcool est dangereux pour la santé).
👨👩👧👦 Attention : nombre de places limité à 200 personnes (maximum).
Réservation immédiate conseillée. Une participation de 30 €ht est demandée, le reste est pris en charge par le sponsor que nous remercions vivement pour son implication.
🩳 Venez à l’« Apéro Bois » en étant détendu (pas de dress code), prenez vos cartes de visite, le reste se fera naturellement.
Votre badge vous sera remis lors de votre arrivée.
👉 Inscription sur www.apero-bois.fr


