WOOD 710 : service inédit d’entretien du bardage bois inventé par le groupe ISB

23 Jan 2018

Le Groupe ISB a lancé Wood 710, un service d’entretien des bardages bois, dédié aux collectivités, aux professionnels mais aussi aux particuliers pour les maisons bois. Wood 710 inaugure un nouveau concept avec lequel le Groupe ISB souhaite redynamiser le marché du bardage en proposant un service d’accompagnement aux clients afin que le bois soit correctement entretenu au fil des années. Le service est disponible en région Bretagne, Pays de la Loire et Centre dans un premier temps, il se déploiera ensuite progressivement sur le territoire français. Trois types de prestations sont proposées.

www.wood710.fr

Pack nettoyage
Au fil du temps, le bardage se salit et de la mousse peut apparaître comme d’autres traces dues à l’environnement naturel ou à la pollution. Wood 710 propose un nettoyage soigné du bardage pour améliorer sa tenue dans le temps et lui redonner son aspect neuf.

Pack renovation
L‘aspect des bardages bois avec une peinture ou un saturateur s’altère comme toutes les vêtures. La couleur d’origine choisie pour le bardage n’est plus tendance, il faut alors lui redonner vie. Quelque soit la situation, Wood 710 s’occupe de tout et rénove entièrement le bardage pour qu’il retrouve son aspect d’origine avec des teintes naturelles, mais également en proposant un nuancier couleurs de 200 RAL.

Pack remplacement
Lorsqu’il est vraiment ancien et peu ou pas entretenu, le bois est abîmé, creusé par le temps et les intempéries : à nu et non entretenu, il se creuse ou se fend. Il faut alors envisager de remplacer tout ou partie des lames. C’est aussi une occasion de changer pour un design plus actuel qui revalorisera le bâti.

Share This