L’esthétisme de votre bardage fait bien entendu partie des choix que vous devrez faire pour votre future maison ou pour votre bâtiment, sa durabilité restant, de fait, la priorité. Alors pourquoi ne pas choisir un bardage qui réunit ces deux conditions dans un même produit ?

Kaycan Naturetech lance la bardage bois composite sans moulure de joint.

Le bardage en bois composite sans entretien Kaycan Naturetech™ est produit au Canada, où les conditions climatiques imposent d’utiliser des produits de haute technicité et dont la durabilité se doit d’être exemplaire. Grâce à sa R&D (Recherche et développement), la société canadienne est en permanence à la pointe de l’innovation et confirme ainsi sa différenciation sur le marché de la façade en bois composite. Elle propose régulièrement des solutions pour rendre votre maison beaucoup plus contemporaine et esthétiquement agréable à regarder. La dernière innovation en date, étant ce bardage sans moulure de joint, disponible sur le modèle Prestige.

Les bardages en bois composite Kaycan Naturetech™ ne nécessitent pas d’entretien et affichent des garanties de 15 ans pour la peinture et 25 ans pour la durabilité des lames. Des bardages de très haute qualité qui existent en 28 coloris et qui sont bien entendu sous avis technique.

Plus d’informations sur : www.kaycaninternational.com

Share This