Nexity vient de prendre une participation majoritaire dans le capital de la société Térénéo, promoteur de bureaux écologiques de la région Nord.

Façade de Ywood Marseille – plus haut bureau en structure bois massif de France et futur siège de Nexity pour la région Provence.

Façade de Ywood Marseille – plus haut bureau en structure bois massif de France et futur siège de Nexity pour la région Provence.

Avec cette opération, Nexity, convaincue des perspectives de développement soutenu des bureaux en structure bois et déjà présent sur ce marché avec Ywood, renforce son dispositif et complète sa couverture géographique, devenant ainsi le premier opérateur de bureaux en bois en France. Térénéo développe des immeubles de bureaux en business parcs, principalement situés dans la métropole lilloise. Cette jeune société, créée en 2008, a su développer un savoir-faire spécifique dans la promotion d’immeubles « écologiques », en structure bois et à basse consommation énergétique. Arnaud Mangez, fondateur de Térénéo, reste présent au capital et continuera d’animer la société avec l’objectif d’accélérer son développement. Nexity dispose désormais d’une offre particulièrement attractive, à la fois écoresponsable et rapide dans sa mise en œuvre. Entre 2010 et 2015, les deux structures auront livré à elles deux 35 bâtiments, représentant près de 35.000 m2 cumulés.

Share This