La gamme de lambris bois peint Lamexel de Protac s’enrichit de 3 nouvelles teintes

9 Oct 2018

La gamme de lambris bois peint Lamexel de Protac s’enrichit de 3 nouvelles teintes issues des dernières tendances pour une atmosphère à la fois chic, moderne et chaleureuse. Jaune impérial, rouge scandinave et bleu profond…

Fabriqué en France sur le site de Lamballe (22), Lamexel® est en épicéa Bois du Nord de qualité, issu de forêts gérées durablement et certifié PEFC. Ce lambris bois sans traitement bénéficie d’une peinture écologique appliquée en usine. Composée de pigments à base d’eau, celle-ci est garantie sans COV, certifiée Norme Jouet et bénéfice d’une étiquette environnementale A+, contribuant à préserver la qualité de l’air intérieur. Le lambris Lamexel® s’avère ainsi parfaitement adapté aux pièces sensibles comme les chambres d’enfants et contribue plus généralement à la création d’un intérieur parfaitement sain et respectueux de l’environnement.

Bleu profond
Tendance phare dans la maison, le bleu profond, intense et apaisant, s’invite sur les murs pour une atmosphère élégante et harmonieuse.

Jaune impérial
Cette couleur lumineuse s’intègre à toutes les pièces de l’habitat pour une atmosphère stimulante. En total look, ou sur un seul mur, il signe une décoration très actuelle pour des projets originaux et audacieux.

Rouge scandinave
Cette teinte à la fois moderne et authentique, inspirée des maisons traditionnelles qui parsèment les paysages de Suède et de Finlande, allie éclat et douceur pour une décoration chaleureuse et naturelle.

L’offre Lamexel® compte désormais 9 coloris : 6 couleurs pastel et 3 couleurs tendance. Elle se décline en deux tailles de sections, en largeur standard 13 x 135 et grande largeur 16 x 180 et offre un assemblage rainure-languette, pour une mise en œuvre simple et rapide.

Share This