Cube in Life conçoit et fabrique des structures bois contemporaines à toit plat dans deux gammes : « extensions » est conçue pour s’adapter à un bâtiment existant et « lodge » intègre des bâtiments indépendants aménageables en studio, bureau, spa, home office… Fondée par des Bordelais amateurs de vin, la société a décidé d’associer son savoir faire dans les métiers de l’architecture et de la construction avec la passion pour le monde du vin et de la vigne. Ils ont créé l’iWine, une déclinaison design et innovante de salle de dégustation en propriété.

module-maison-bois-vignes

Les iWine sont conçus pour s’adapter et s’intégrer à l’environnement existant. Chaque projet est unique, avec ses dimensions propres, une répartition des baies vitrées fonction des aménagements intérieurs et le choix des habillages de façade. Leur structure en ossature bois, l’isolation thermique conforme aux dernières réglementations, des menuiseries aluminium hautes performances avec verre sécurité, une large gamme de bardages dans différentes essences naturelles (Red Cedar, Mélèze…) et en panneaux de bois compact haute pression garantissent une longévité équivalente à celle des constructions traditionnelles.

L’iWine se décline dans une gamme de modèles de 20 à 70m2. D’autres projets sont en étude sur des surfaces supérieures au gré des exigences et besoins des domaines. Chacune des réalisations est un modèle unique. Des bardages en acier Corten, en cuivre, en Red cedar, des aménagements paysagers d’exception, les services d’un architecte d’intérieur, rendent ainsi chaque réalisation singulière.

Share This