La gaine électrique FLEXARAY : anti-rayonnements électromagnétiques

20 Mar 2017

Vous créez et réalisez des constructions innovantes toujours plus respectueuses de l’environnement, voici 3 bonnes raisons d’intégrer à vos projets dès leur conception la gaine électrique FLEXARAY© (anti-rayonnements électromagnétiques 50Hz), elle est synonyme de :

SANTÉ
L’OMS a classifié les champs électromagnétiques dans la catégorie “peut être cancérogène”. Notre gaine réduit ces rayonnements pratiquement à néant. Elle est de plus sans halogène.

QUALITÉ
Les référentiels les plus récents recommandent de limiter les expositions aux champs électromagnétiques.
FLEXARAY© est conforme au référentiel NF Habitat HQE et 
Assessment Scheme For Environmental Performance of Residential Buildings.

VALORISATION
À l’instar d’un logement contenant de l’amiante, une construction proche d’une antenne relais ou d’une ligne Haute Tension est désormais fortement dévaluée. Ce constat nous conforte dans l’idée que les ouvrages pourvus d’une installation FLEXARAY© auront demain pour argument de valorisation, le respect de la santé de leurs occupants.

Pour tout complément d’information, vous pouvez consulter notre site
ou nous contacter au 01 41 92 08 45 – info@sweetohms.com
www.sweetohms.com

De plus en plus souvent les professionnels proposent d’équiper leurs constructions d’un pack « Santé/Bien-être » incluant une meilleure ventilation, des produits limitant les COV et des solutions limitant les expositions aux ondes électromagnétiques, telles que nos gaines protégées.

FLEXARAY© est particulièrement recommandée dans le cas de constructions bois qui s’avèrent être, après étude, moins bien armées contre la propagation des ondes électriques que les constructions bétons.

Pour créer des maisons plus saines et écologiques, SWEETOHMS, leader dans son domaine, a développé des gaines électriques anti rayonnements électromagnétiques répondant au dernier Référentiel Qualité NF Habitat HQE.

Nos solutions sont particulièrement recommandées dans le cas de constructions bois qui s’avèrent être, après étude, moins bien armées contre la propagation des ondes électriques que les constructions bétons.

Découvrez la promesse d’une construction plus saine avec SWEETOHMS
www.sweetohms.com

Share This