Préalablement fabriquée dans les ateliers Mobiteck (indonesie), cette maison 100 % en bois exotique est montée en 6 semaines à l’aide d’une simple notice de montage, en auto-construction en corse du sud. La Villa Padorella est un très bel exemple des réalisations proposées par Mobiteck. Maison en kit (poteaux-poutres), elle propose à son propriétaire de profiter d’une habitation en bois imputrescible qui s’intègre parfaitement à son environnement.

Composée de 3 grands espaces, cette maison offre un panorama à 360° sur un authentique jardin que seule la Corse peut vous oflîir. Son emprise au sol est proche des 250 m2. En périphérie de la maison, une terrasse couverte par un généreux débordement du toit (2,20 m) qui procure un confort insoupçonné à ses occupants pour les mettre à l’abri des intempéries et du soleil tout en profitant de l’air libre.

Alex, propriétaire, joyeux épicurien peut donc profiter des 4 coins de sa maison aussi bien de l’intérieur grâce aux nombreuses ouvertures panoramiques, ou bien à l’extérieur sur la terrasse en coursive qui offre le meilleur confort été comme hiver. Enfin, A l’abri des regards indiscrets, ce petit gazébo faré abrite un confortable jacuzzi. On y accède par un ponton en bois sur pilotis arboré d’une végétation locale. Des stores réglables en bambou apportent une note d’exotisme et de tranquillité. Nous assurons la construction de ces gazebos sur mesure qui peuvent aussi être posés au bord d’une piscine, sur une terrasse ou encore dans le jardin pour une salle à manger ou un salon extérieur. Les stores en bambou (ici) ou lame de bois assurent une protection solaire ainsi que les courants d’air ou la pluie. Une gamme complète est présentée sur notre catalogue et existe en différentes tailles, carrés ou rectangulaires.

MOBITECK
MOBITECK
14 rue Jean Goujon – 06400 CANNES
Tél. : 09 81 63 32 68
Share This