Sous toiture ardoise à deux pans, le volume principal accueille une grande pièce de vie, des chambres, une salle de bains et un cellier ; côté ouest, un second volume sous toit plat accueille une suite parentale. La large façade plein sud avec sa grande baie vitrée surmontée d’un œil-de bœuf, le débord de toit et le bardage Douglas à larges lames participent au sentiment d’ampleur de la maison. La baie de 5 m à 4 vantaux donne toute la luminosité nécessaire en hiver à la pièce de vie. En été, des stores intérieurs protègent des fortes chaleurs.

Ossature bois, 135m2, 4 pièces

Située en hameau, cette maison à ossature bois de plain-pied de 135 m2 domine avec majesté son environnement boisé.

Afin de bénéficier au maximum du terrain orienté au sud en façade, et donc du soleil, une implantation en fond de parcelle a été privilégiée. La pièce de vie ouvre ainsi sur le jardin, plein sud, tout en étant abritée d’un magnifique pin.

L’autre atout de cette maison bois est de posséder 2 terrasses directement accessibles depuis la pièce de vie et la suite parentale : l’une sur l’avant et l’autre côté ouest qui permet d’être dehors en toutes occasions.

MAISONS PARALLÈLE
MAISONS PARALLÈLE
45, quai Cormerais – 44800 SAINT HERBLAIN
Tél. : 02 40 85 25 95
Share This