Maison Eco Nature, spécialiste des réalisations en ossature bois,  s’efforce depuis plus de 4 ans de proposer des maisons économes et écologiques pour tous. C’est pourquoi, elle bénéficie du nouveau Label Habitat Neuf de Promotelec avec les mentions « Habitat respectueux de l’environnement » et « Habitat adapté à chacun ». 

Le Label Habitat Neuf de Promotelec est une référence dans le monde de la construction. Il certifie le respect des normes et le recours exclusif à des matériaux et matériels certifiés sur 12 postes allant de la performance énergétique, à la production locale d’électricité en passant par l’isolation ou encore la perméabilité de l’air. Deux mentions peuvent aussi être associées à ce nouveau label : « Habitat adapté à chacun » et « Habitat respectueux de l’environnement » pour permettre de répondre aux enjeux du vieillissement de la population et de l’environnement. Cette reconnaissance permet à Maison Eco Nature, premier constructeur de la région PACA à être certifié, de proposer à ses clients des constructions de qualité, reconnues par un organisme indépendant et ce, à des prix accessibles.

Fort de cette nouvelle certification, Guillaume Reynaud, Directeur Adjoint de Maison Eco Nature, a été invité à prendre la parole à l’Assemblée Nationale à l’occasion des 4èmes Assises Electricité et Habitat, organisées par Promotelec en octobre dernier.

maison-eco-nature

Share This