8 poêles à granulés écolos et pratiques

5 Jan 2016

Les poêles à granulés ont vu récemment une augmentation du volume de leur vente de plus de 60 %, ils commencent à prendre une place non négligeable sur le marché pour de nombreuses raisons, pratiques, écologiques, confortables à utiliser.

Un poêle à granulés au design fonctionnel

Le JØTUL PF 730 met en harmonie design et fonctionnalité : système d’alimentation volu- métrique par vis à écluse et nouvelle interface électronique avec ajustement automatique en fonction des mesures de débit d’air. Il permet de choisir entre une chauffe rapide lors d’un retour de week-end (convection forcée) ou une chauffe silencieuse avec convection naturelle.
www.jotul.com/fr

NOLA de INVICTA offre un design contemporain et un style épuré. Classique en noir, il joue la modernité avec ses panneaux latéraux en acier gris ou rouge.

Préservation parfaite de l’isolation de la maison, en l’absence d’une prise d’air classique pour le Stove 53 PR de Bosch Thermotechnologie. Il possède un allumage plus rapide.

Un autre concept : l’insert à granulés de RIKA.

Le Piazzetta P943M de SEGUIN est habillé d’une robe en céramique émaillée. Il est doté d’un humidificateur d’air en inox et de la fonction Energy Saving qui permet l’arrêt de la machine à la température souhaitée.

La technique du Stûv P-10 se trouve dans sa partie inférieure : c’est le socle sur lequel repose la chambre de combustion. La partie supérieure pivote pour orienter la chaleur rayonnante et offrir la meilleure vision sur le feu.

Les poêles à granulés de Hase sont équipés d’une fonction « Stand by » qui permet d’effectuer une variation de 0 à 6 kW et ainsi contrôler leur consommation et d’augmenter l’autonomie.

MCZ propose le poêle à granulés Tilda en version Comfort Air qui peut transporter l’air chaud dans d’autres pièces grâce à deux ventilateurs.

Share This